Bienvenue !

Ma vie romanesque

vendredi 26 octobre 2012

Prochains rendez-vous

Si la vue des chrysanthèmes vous a vraiment rendu trop mélancolique, pourquoi ne pas venir voir quelques livres ? Dimanche 4 novembre, salon du livre de Vorey sur Arzon (43). J'y serai toute la journée, en compagnie de nombre d'auteurs ayant un lien avec la Haute-Loire. lequel ? A chacun le sien, vous leur demanderez ! Le thème de cette année me plaît assez : il s'agit de la musique et de la photographie.
Et puisqu'on est dans la musique, c'est aussi le grand retour du Voeu de Jeanne, qui sera joué à l'auditorium de l'Atelier des Arts du Puy en Velay, le 13 décembre, et à Monistrol en janvier (je vous mettrai la date et le lieu quand je les connaîtrai)

Pour du plus long terme, je serai aussi au salon de la BD médiévale d'Artias, en mai prochain. Ce sera bientôt là, vous verrez. Rien de plus qu'un interminable hiver à passer !

Aucun commentaire: