Bienvenue !

Ma vie romanesque

mercredi 25 avril 2012

En vrac

Le titre, hélas, est explicite.
Ce message risque d'être un petit peu décousu.
Tout d'abord, l'article que j'ai écrit dans"le magazine littéraire" est paru. Vous pouvez aller y jeter un coup d'oeil.
Les répétitions pour "Grain de sable" sont presque achevées. Première date samedi 5 mai, à l'auditorium du conservatoire du Puy. L'entrée est libre et gratuite.
Ensuite, je suis rentrée de Tenerife plus savante, avec également un nouveau bagage de sensations, d'images, d'odeurs. Et un gros paquet de gofio. Merci aux médiévistes de l'université de La Laguna pour leur accueil plus que chaleureux.
Mon prochain rendez-vous, c'est les 19 et 20 mai, au festival des littératures sociales et policières de Besançon ; je vous en reparlerai sans doute.
Et n'oubliez pas d'aller voter !

Aucun commentaire: