Bienvenue !

Ma vie romanesque

mardi 25 janvier 2011

Dans quel ordre ?

On me demande souvent : mais dans quel ordre lire ces livres ?
Dans l'ordre que vous voudrez, mon capitaine !
Réponse un peu courte, je l'admets. Alors voici un petit récapitulatif. "Les deniers du Gévaudan" est le premier tome de la série. Viennent ensuite "Le Parchemin disparu de maître Richard", "Un seigneur en otage" et "La Chasse sauvage".
Prochainement, entre le tome 1 et le tome 2, devrait venir s'intercaler un ouvrage que j'avais écrit depuis longtemps, mais qui attendait maturation au fond d'un tiroir et que j'ai enfin pris le temps d'exhumer et de réécrire. Le prochain livre à paraître ne sera donc pas une suite de "la chasse sauvage", mais une sorte de retour en arrière, aux origines de l'histoire d'Ysabellis et Barthélémy.

Aucun commentaire: