Bienvenue !

Ma vie romanesque

mardi 7 octobre 2014

De nouveau sur les routes

Après cette longue période de monachisme médiatique (n'est-ce pas bien dit ?), je vous annonce que vous me verrez bientôt, si vous le voulez bien, dans quelques rencontres, festivals et autres sauteries pour gens de lettres.
Je serai donc à Blois ce week-end, sur le stand de la librairie "l'Ange Bleu", aux côtés de mon amie Viviane Moore. Je serai ravie de vous y voir, le samedi toute la journée (ou presque) et le dimanche matin.
Et le week-end prochain, je serai au salon du livre de St Etienne, du vendredi après-midi au dimanche midi.
Au plaisir de vous y voir !

3 commentaires:

de lagrevol françois-régis a dit…

Bonjour Madame,

Je découvre à l'instant votre site, après a voir lu ou plutôt dévoré l'un de vos livres.

Originaire du Velay, j'en suis malheureusement éloigné. Je m'en rapproche en lisant et en écrivant aussi sur le Velay comme un historien du dimanche.

Puis je me permettre de vous demander si vous serez au salon du livre d'histoire de Versailles ? Il n'est peux étre pas trop tard pour vous y inscrire.

Avec mes salutations respectueuses

François-Régis de LAGREVOL
fr.delagrevol@gmail

Laetitia Bourgeois a dit…

Cher lecteur et collègue,
Merci de vous intéresser à mes ouvrages !
Non je ne serai pas au salon du livre d'histoire de Versailles, mais vous pourrez y rencontrer mon camarade Guillaume Prévost (entre autres). Cela dit, j'ai quelques dates prévues en région parisienne au printemps : je les communiquerai prochainement !

de lagrevol françois-régis a dit…

Merci, je ne manquerais pas de rencontrer votre camarade et surtout de le lire d'ici là. Vous me confirmez bien que le Velay est loin de Paris... Je patienterais donc jusqu'au printemps, mais je vous remercie de me donner ainsi un peu plus de temps pour lire tous vos autres livres... En attendant bravo et bon courage pour la conciliation de vie de famille, d'écrivain, d'historienne et la passionnate mission d'élue locale.

Avec mes salutations respectueuses.