Bienvenue !

Ma vie romanesque

mercredi 10 avril 2013

Quelques rendez-vous

A l'occasion de la sortie des "Asségés du mont Anis" (le 16 mai), je vais sortir un peu de ma tanière.
En Haute-Loire, je serai présente les 17, 18 et 19 mai à Retournac pour le salon de la BD médiévale. Je donne une conférence le samedi 18 mai à 14H30 sur le thème du Moyen âge méconnu.
Le 24 mai à 18H30, je participe à un apéro littéraire à la médiathèque de Vorey.
Le 25 mai de 10H à 12H30, je dédicacerai à la librairie Alpha-bureau de Monistrol sur Loire.
Et à une date qui reste à définir à la Maison Vieille, Rosières.

Dans la région Parisienne, je dédicacerai au salon "Saint Maur en Poche" les 22 et 23 juin

En Normandie, je reviens aux fêtes médiévales de Bayeux, les 6 et 7 juillet.

D'autres dates à venir pour l'été et l'automne, je vous tiendrai au courant en temps utile.  J'espère vous saluer nombreux !

Aucun commentaire: